INDUSTRIELS ET OPÉRATEURS DE SERVICE

UNCREWED, une market place inversée, un format innovant et hyper-rentable POURQUOI PARTICIPER

Accélérer votre business

Les rendez-vous sont pris en amont avec des entreprises privées ou des institutions publiques : les acheteurs ont manifesté de l'intérêt pour votre offre et vous pourrez aller bien plus loin que le simple pitch commercial pendant votre rendez-vous.

Capturer l'attention et gagner du temps

80 décideurs et acheteurs d'entreprises privées et d'institutions publiques sont réunis au même endroit et au même moment. Alors qu'il vous faudrait des mois pour les atteindre tous,  Uncrewed vous permet de les rencontrer et/ou de faire connaissance en seulement 2 jours.

Concentrer votre investissement

UNcrewed est un marché inversé, basé sur un modèle " pay to meet ". Les décideurs sont assis dans des alcoves et les fournisseurs passent de l'une à l'autre. 
Pas de stand à construire : votre investissement peut se concentrer sur l'achat de rendez-vous avec les décideurs et sur les services associés, tels que l'exposition statique de vos produits sur des stands personnalisés. A moins que vous ne préfériez faire évoluer votre produit à l’intérieur d’un espace de démonstration sécurisé.

Elargir votre réseau

Uncrewed est conçu autour de la rencontre : des rendez-vous, mais aussi des conférences pour échanger avec des experts et partager l'expérience. Lors des déjeuners tournants vous rencontrez encore plus de professionnels.
Le diner de gala, pour lequel vous pouvez ajouter des invités, est aussi l’occasion de tisser des relations authentiques.

Affirmer votre place dans l'écosystème

L'éco-système du sans-pilote est un domaine encore jeune et innovant, et commence à se construire, notamment grâce aux clusters. UNcrewed s’inscrit dans cette logique et a l’ambition de devenir le rendez-vous 100 % sécurité et industrie de la communauté.

Une campagne de visibilité permanente 9 MOIS D'ENGAGEMENT

Digital Days #1

Pour la 1ère édition 2026, nous ferons un panorama de l'industrie française du drone et parlerons Supply Chain à l'échelle européenne.

Digital Days #4

Au programme d'avril : les drones et le disaster relief, retour d'expérience des JO d'hiver 2026

Digital Days #5

Focus sur les applications maritimes des drones et des engins aquatiques

Digital Days #6

Au programme : a view from abroad et une analyse économique de la chaine de valeur du drone. Drone As A Service : une réalité en 2026 ?

Webinar sur l'utilisation de la plateforme de matchmaking (fournisseurs et décideurs)

Lors de ces 2 webinars, fournisseurs comme décideurs apprendront à optimiser leur prise de rendez-vous afin de pouvoir pleinement remplir leur agenda en septembre.

Ouverture de la plateforme en preview aux décideurs.

Les profils des entreprises sont accessibles pour les décideurs  en ligne, le matchmaking n'est pas encore possible afin de mettre tous les fournisseurs sur un pied d'égalité.

Conférence de presse de lancement.

Avant le break de l'été, une conférence de presse interactive (présentiel et en ligne) dévoilera le programme des conférences, présentera les partenaires de l'événement et répondra à vos dernières questions

Ouverture des prises de rendez-vous.

Un mois avant l'événement, les rendez-vous sont ouverts : les décideurs peuvent accepter ou refuser les demandes des fournisseurs et les demander en rendez-vous.

Envoi des carnets de rendez-vous aux fournisseurs et décideurs.

Chaque participant reçoit son carnet de rendez-vous ainsi que les dernières informations logistiques. Les no-shows sont gérés par Uncrewed.